Atelier: Chant Vibratoire le 30 avril 2018

Classé dans : Ateliers, News | 0

Description:

Envie de lâcher prise et de vous ressourcer? Essayez le chant vibratoire.
Après une méditation sonore guidée grâce au bol en cristal et au chant du ohm, nous laisserons place aux chants spontanés et bienfaisants.
Aucun prérequis pour le chant ou la musique n’est nécessaire.
Enfilez des vêtements souples et amenez votre confort de méditation.

Quand:

Le  30 avril 2018 de 20h à 21h30 (Cabinet 3)

Prix: 20€/séance Chaque atelier étant différent et unique, il est tout à fait possible de s’inscrire à une, deux ou toutes les séances.

Info et inscription via 0496/23.95.81 ou vocavoix@skynet.be

Qui? Julie Verkist – Art thérapeute par la voix

Formation et expériences :

« Art thérapeute par la voix, coach et formatrice bien-être en entreprise. J’ai trouvé ma voie dans la voix. J’accompagne entreprises comme particuliers dans le développement de leurs forces et de leur potentiel propre par des outils aussi ludiques que créatifs. »

Art thérapeute de formation, Julie accompagne les personnes dans leur chemin de vie de manière individuelle et collective par le chant vibratoire et les soins au diapason thérapeutique. Sa méthode consiste à aider la personne à prendre conscience de son ressenti tant physique qu’émotionnel et de l’aider à s’exprimer de la manière la plus juste possible par le biais du chant. Grâce aux soins au diapason thérapeutique, elle propose une approche globale qui libère le corps de ses tensions et de ses blocages grâce aux vibrations émises par le diapason thérapeutique.